Doubs: La Française des Jeux recherche son millionnaire

LOTERIE Depuis le lancement du jeu My Milion, en février dernier, les gains non réclamés s'accumulent... Encore un gagnant du jeu My Million qui ne réclame pas son gain. Ce coup-ci, l’heureux élu est recherché à Pontarlier…

Fabrice Pouliquen
— 
Le joueur avait validé son ticket My Million le 9 septembre dernier dans un tabac-presse de Pontarlier.
Le joueur avait validé son ticket My Million le 9 septembre dernier dans un tabac-presse de Pontarlier. — Capture d'écran / Google Maps

La Française des Jeux recherche toujours l’heureux gagnant de son nouveau jeu de tirage My Million, indique France3 Franche-Comté. Ce dernier a tout intérêt à se manifester: il a gagné un million d’euros avec son ticket validé le 9 septembre dernier. C’était au tabac presse de la rue des Salins à Pontarlier dans le Doubs. Le ticket avait pour code EK 324 8384.

Jusqu'au 8 novembre pour se manifester

La Française des Jeux a communiqué exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de donner toutes ses chances au gagnant. Celui-ci a jusqu’au 8 novembre minuit pour se faire connaître. Passé ce délai, la somme sera remise en jeu. Cela serait bête tout de même.  

Depuis le lancement du jeu My Million le 1er février dernier cinq gains n’ont pas été réclamés, indique France 3 Franche-Comté.