Fugitive, Bella Dundon n’oublie pas de prendre du bon temps

INSOLITE L’Irlandaise, recherchée pour avoir proféré des menaces de mort, poste des photos d’elle en tenue de soirée sur Facebook. Histoire de narguer les policiers?...

Fabrice Pouliquen

— 

Bella Dundon n'est visiblement pas trop tracassée par le mandat d'arrêt européen dont elle est l'objet.
Bella Dundon n'est visiblement pas trop tracassée par le mandat d'arrêt européen dont elle est l'objet. — Capture d'écran / Facebook

Bella Dundon prend visiblement du bon temps à Londres. Il suffit de se rendre sur sa page Facebook pour s’en rendre compte. L’Irlandaise de 24 ans a posté deux photos d’elle prenant des poses lascives en tenue de soirée.

Le souci, c’est que Bella Dundon est l’objet d’un mandat d’arrêt européen. Elle est recherchée par la police irlandaise pour avoir proféré des menaces de morts à l’encontre d’une autre femme, en 2011 dans le village de Murroe, près de Limerick. Depuis, elle aurait trouvé refuge à Londres auprès d’un de ses frères. Du moins, c’est ce que soupçonne la police irlandaise passablement énervée par les photos que poste la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Déjà trois frères en prison

Mais entre les Dundon et la maréchaussée, les relations ont toujours été compliquées. Le Daily Mirror précise que Bella appartient à une grande famille de délinquants irlandais. Ses frères Wayne, 36 ans, John, 31 ans, Dessie, 30 ans, dorment déjà en prison.