VIDEO. Non, David Guetta n'était pas drogué à Tomorrowland

MUSIQUE «Je n'étais pas du tout drogué ce jour-là, j'étais même pas saoul, j'étais rien du tout. J'ai juste eu un petit moment d'absence où j'avais l'air un peu con», a expliqué le DJ français sur Radio Contact...

Bérénice Dubuc

— 

David Guetta en concert à Berlin le 8 septembre 2013
David Guetta en concert à Berlin le 8 septembre 2013 — MNB/HSS/WENN.COM/SIPA

«Je n'étais pas du tout drogué ce jour-là.» David Guetta s'est expliqué en fin de semaine dernière sur la vidéo où on le voit, l'air totalement hagard, en plein set lors de la dernière édition de Tomorrowland.

Le DJ français a expliqué jeudi dernier sur les ondes de la radio belge Radio Contact qu'il avait eu, lors de ces 25 secondes sur un set de deux heures, «un moment d'absence». «Effectivement, j'ai l'air un peu con, je suis d'accord. J'ai un moment d'absence ou je suis en train de penser à quelque chose, je ne sais même plus quoi... Peut-être quel disque je vais passer après.»

Pour voir l’intégralité des explications de David Guetta sur Radio Contact, c'est par ici.

«Ça peut arriver d'avoir l'air un peu con pendant 20 secondes»

Et, loin de l'avoir vexé, cela l'a «fait rire», soulignant qu'il n'avait «pas de raison» d'être blessé par ce buzz. «Le plus triste dans l'histoire, c'est que ça m'a rendu sympathique, que les gens aient l'impression que j'étais complètement défoncé, ils se sont dits c'est génial David il fait la fête. C'est bizarre quand même.»

«Je n'étais pas du tout drogué ce jour-là, j'étais même pas saoul, j'étais rien du tout. J'ai juste eu un petit moment d'absence où j'avais l'air un peu con. Sur deux heures, ça peut arriver d'avoir l'air un peu con pendant 20 secondes. Je suis un être humain!»