VIDEO. Canada: Un chiot perturbe le bulletin météo

ANIMAUX Comme il le fait chaque semaine, le présentateur Mike Sobel a emmené un chien candidat à l'adoption sur le plateau avec lui. Mal lui en a pris...

Bérénice Dubuc

— 

Capture d'écran du présentateur canadien Mike Sobbel, dont la météo a été perturbée par le chien Ripple.
Capture d'écran du présentateur canadien Mike Sobbel, dont la météo a été perturbée par le chien Ripple. — 20 Minutes

C'est peut-être le bulletin météo le plus chaotique de l'histoire. Mike Sobel, le Monsieur météo de la chaîne canadienne Global Edmonton, a en effet vu sa présentation des prévisions perturbée par Ripple, un chien de la SPA locale, la Edmonton Humane Society.

Mercredi dernier, des membres de la Edmonton Humane Society sont passés dans les locaux de la chaîne avec Ripple, un chiot âgé d'un an candidat à l'adoption. Comme il le fait chaque semaine, Mike Sobel a donc emmené l'animal sur le plateau pour présenter la météo.

Vidéo virale

Mais le chiot, très joueur, n'a pas été très obéissant. Au début du bulletin, alors que Mike Sobel lui demande de s'asseoir, Ripple refuse. Puis, le chiot se met à mordre et tirer sur sa laisse, et finit même par sauter sur le présentateur. La vidéo a déjà été vue plus de 2 millions de fois sur YouTube.

Ce n'est pas la première fois que Mike Sobel se fait bousculer par un invité à quatre pattes: un autre chiot, qui lui tournait autour tenu en laisse, lui avait déjà fait exécuter une petite chorégraphie assez drôle durant les prévisions.