La «Rupture box» lancée par le site jerecuperemonex.com.
La «Rupture box» lancée par le site jerecuperemonex.com. — www.jerecuperemonex.com

AMOUR

Un site lance la «rupture box» pour les ex-amoureux

Elle est destinée à ceux qui veulent récupérer leur ex ou se remettre d'un chagrin d'amour...

«Un chagrin d’amour, c’est l’amour sans amour. Et l’amour sans amour, ce n’est plus de l’amour. Laisse le temps à l’amour de redevenir l’amour, et tu verras l’amour, ça n’est rien que l’amour.» Pour ceux et celles que ces paroles des Inconnus ne consolent pas plus que le fait d’écouter le Time After Time de Cindy Lauper 120 fois de suite après la perte de l’être aimé, le site jerecuperemonex.com vient de lancer la «Rupture box».

Malgré le nom du site, cette boîte n’est pas seulement destinée aux amoureux persuadés qu’ils ont encore une chance avec Céline, dont ils se sont séparés sur un malentendu ou un mauvais choix de film au cinéma, mais peut aussi convenir à ceux et celles qui veulent faire le deuil de la Céline qui les a largués par texto sans un merci ni un «on peut rester amis».

Car à l’intérieur, se trouvent un guide et deux formations vidéo pour, au choix, «récupérer son ex au plus vite» ou «l’oublier à tout jamais». Le tout vaut 29 euros et se présente sous la forme d’une clé USB envoyée par la poste dans un package original. Selon Le Parisien [article payant], qui consacre un article au site dans son édition de ce mercredi, deux types de plaqués se connectent à jerecuperemonex.com: les 20-25 ans, après leur première rupture, et les 35-40 ans qui vivent mal l’écroulement de leur couple. Et si, comme le rappelle Le Parisien, la fin des histoires d'amour est neuf fois sur dix le fait des femmes, elles sont aussi les plus nombreuses à se connecter au site.