VIDEO. Etats-Unis: «Apparently Kid», star du web en une seule interview

VIDEO Noah Ritter, un Américain de cinq ans, dégaine le mot «apparemment» plus vite que son ombre…

Fabrice Pouliquen
— 
Noah RItter, 5 ans, alias apparently kid.
Noah RItter, 5 ans, alias apparently kid. — Capture d'écran / Youtube

Sept «apparently» en une petite minute à la télévision. Neuf même en comptant l’après-interview, lorsque la journaliste lui demande d’où il vient. Le petit Noah Ritter, cinq ans tout juste, est un drôle de petit bonhomme qui met à toutes les sauces le mot «apparemment».



Pour voir la vidéo sans les sous-titres c'est par ici

«Apparemment, je ne suis jamais passé à la télévision»

Du moins, lorsqu’il passe à la télévision, ce qui était le cas lundi dernier alors qu’il se baladait avec son grand-père dans une fête foraine du comté de Wayne, au nord-est de la Pennsylvanie. Un peu embarrassé par le micro mais pas timide pour autant, Noah Ritter répond avec entrain aux questions de la journaliste de la chaîne locale WNEP lui demandant ses impressions sur la fête foraine. Et ce qu’il nous raconte, c’est qu’«apparently», il n’est jamais passé à la télévision, «apparently», il ne regarde pas les infos parce qu’il est un enfant, «apparently», il a fait le manège «super slide» et qu’«apparently», il a trouvé ça super…

En direct sur «Good Morning America»

Il n’en fallait pas plus pour que Noah Ritter devienne célèbre. Postée il y a deux jours sur la chaîne Youtube de WNEP, la vidéo a déjà été vue plus de sept millions de fois. Baptisé «Apparently kid», Noah Ritter a depuis multiplié les passages télé, notamment à l’émission «Good Morning America» sur ABC.