VIDEO. Fort Boyard : Au milieu des tigres, Baptiste Giabiconi finit en larmes

VIDEO Coincé dans une voiturette en métal, le chanteur et mannequin a craqué nerveusement…

Fabrice Pouliquen

— 

Baptiste Giabiconi en plein craquage à l'émission Fort Boyard.
Baptiste Giabiconi en plein craquage à l'émission Fort Boyard. — Capture d'écran / Dailymotion

Les muscles ne suffisent pas toujours… Baptiste Giabiconi en a fait l’amère expérience samedi soir, sur France 2 en pleine épreuve de Fort Boyard. Le mannequin et chanteur a littéralement craqué dans sa petite voiture en métal coincée au milieu des tigres.

«Si tu te fais bouffer, tu le vendras beaucoup mieux ton album?»

Pourtant, Baptiste Giabiconi a commencé serein. «Il va me sauter dessus», s’amusait-il avec insouciance en entrant dans l’arène. Mais lorsque l’un des tigres est parvenu à crever les pneus de sa voiture en métal, le Marseillais a rapidement déchanté. «Je ne peux pas! Je ne peux pas! Il a déjanté la roue!», criait-il à son équipe, amusée par la situation et qui le priait d’avancer. «Si tu te fais bouffer, tu le vendras beaucoup mieux ton album», osait même plaisanter Benoît Chagneau, chroniqueur dans «Comment ça va bien».

Des blagues pas vraiment du goût de Baptiste Giabiconi au bord des larmes à la fin de la séquence et qui en perd même son latin. «Vous rigolez, mais je suis avec trois tigres comme des fous (…) Si je me fais bouffer, je ne vais pas finir là-dedans…» Quoi? 

 Retrouvez la vidéo en intégralité en cliquant ici.