Elle dépense 23.000 euros pour ressembler à Kim Kardashian

SOSIE Quitte à s'endetter lourdement...

R.S.
— 
Claire Louise Leeson souhaite ressembler le plus possible à sa star préférée, Kim Kardashian.
Claire Louise Leeson souhaite ressembler le plus possible à sa star préférée, Kim Kardashian. — Twitter de claire Louise Leeson

A force de regarder les émissions de téléréalité mettant en scène Kim Kardashian, une Américaine de 24 ans a eu l’idée de vivre elle-même dans la peau de sa star préférée. Claire Leeson est donc allée jusqu’à s’endetter à hauteur de 30.000 livres (23.000 euros) pour passer entre les mains d’un chirurgien esthétique et se faire opérer. Augmentation mammaire, blanchiment des dents, extensions de cheveux, tout y est passé ou presque. La justice l’a d’ailleurs convoquée pour qu’elle paie ses multiples opérations à crédit.

Avec ce nouveau visage, la jeune femme affirme «s’aimer un peu plus qu’avant. Quand je suis dans la peau de Kimmy je me sens invulnérable et j’ai l’impression que personne ne peut m’arrêter et que je peux réaliser mes ambitions. Je me sens forte». Prochaine étape de son opération «sosie parfait», quelques injections dans les fesses pour obtenir le galbe de son idole. Et dire que celle-ci se bat depuis des années pour prouver que son fessier est 100% naturel, délesté de tout implant…