Conchita Wurst, star du défilé de Jean-Paul Gaultier

MODE Le phénomène de l'Eurovision était invité mercredi 9 juillet par le célèbre styliste à défiler pour sa collection lors de la Fashion Week à Paris...

O.G.
— 
La chanteuse lauréate de l'Eurovison Conchita Wurst, était l'égérie du défilé du styliste français Jean Paul Gaultier à la Fashion Week de Paris le 9 juillet 2014.
La chanteuse lauréate de l'Eurovison Conchita Wurst, était l'égérie du défilé du styliste français Jean Paul Gaultier à la Fashion Week de Paris le 9 juillet 2014. — SIPA

De l’Eurovision à la Fashion week, il n’y a qu’un pas. En tout cas pour Conchita Wurst. Le travesti autrichien lauréat de l’Eurovision a été invité par le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier à fouler le podium drappé d’une robe noire et dorée. Mercredi 9 juillet, la chanteuse, née Tom Neuwirth, est donc devenue la star des défilés automne-hiver 2014-2015 de Jean-Paul Gaultier.

Sous des applaudissements nourris, Conchita Wurst clôt le défilé alors que Jean-Paul Gautier lui fait un baise main sous les flashs.

 

 

>> Que va changer la victoire de Conchita Wurst?

Elle succède à Nabilla

Le styliste est habitué à faire appel à des personnalités de la société civile ou à des chanteuses. Après avoir fait défiler Amanda Lear, Beth Dito, Mylène Farmer, Arielle Dombasle, il avait choisi comme égérie en octobre 2013 Nabilla, star des «Anges de la téléréalité».