Etats-Unis: Un pilote achète des pizzas pour tous ses passagers bloqués

INSOLITE Le vol qui devait durer trois heures en a fait sept…

A.-L.B.

— 

Photo de Logan Marie Torres montrant des pizzas livrées aux passagers bloqués d'un vol de la compagnie Frontier Airlines, le 7 juillet 2014.
Photo de Logan Marie Torres montrant des pizzas livrées aux passagers bloqués d'un vol de la compagnie Frontier Airlines, le 7 juillet 2014. — Logan Marie Torres

Aux Etats-Unis, le vol 719 de la compagnie Frontier Airlines de lundi a tourné au calvaire. Le voyage entre Washington D.C. et Denver, qui devait durer trois heures, en a finalement fait sept à cause du mauvais temps sur Denver, rapporte la chaîne Fox 31 Denver.

L’avion a dû atterrir à Cheyenne, dans le Wyoming, car l’avion était à court de carburant. Dans la cabine, sans ventilation, les passagers commençaient à s’agiter quand le commandant de bord a fait une annonce surprenante.

Plus de 50 pizzas livrées sur le tarmac

«Mesdames et messieurs, Frontier Airlines est connue pour être l’une des compagnies aériennes les moins chères des États-Unis, mais votre capitaine n’est pas avare. Je viens de commander des pizzas pour tout l’avion», a raconté l’une des passagères, Logan Marie Torres.

La jeune fille, qui est Miss Colorado States Teen 2014, a déclaré que plus de 50 pizzas avaient été livrées sur le tarmac de l’aéroport de Cheyenne. Après deux nouvelles heures d’attente, l’avion a pu redécoller pour Denver, arrivant avec cinq heures de retard.