La femme de Jeremy Meeks, le «délinquant mannequin» furieuse du buzz autour de son mari

ETATS-UNIS La femme du prisonnier le plus sexy du net n'apprécie pas du tout le succès de la photo de son mari sur la toile...

Basile Dekonink

— 

Capture d'écran Facebook de Jeremy Meeks, prisonnier américain qui crée une émeute
Capture d'écran Facebook de Jeremy Meeks, prisonnier américain qui crée une émeute — FACEBOOK / 20 MINUTES

La photo de Jeremy Meeks est plébiscitée sur internet depuis sa publication sur la page facebook du commissariat de Stockton, en Californie. Le gangster aux yeux revolver suscite de très nombreux et très flatteurs commentaires sur la toile, et quasiment tous émanent de femmes conquises.

Jusqu’ici tout semble aller pour celui qui a été arrêté la semaine dernière pour vol à main armé, en compagnie de trois complices. Sauf que sa femme ne semble pas apprécier du tout: «Son mari est incarcéré et les gens prennent ça à la légère, en pensant que c’est drôle de parler de son physique et de dire toutes ces choses folles à propos de lui» a déclaré une de ses amies proches sur Fox News. L’intéressé, en tout cas, n’est pas près de pouvoir tester son charme en chair et en os ou de pouvoir s’expliquer auprès de son épouse: le juge a fixé sa caution à un million de dollars ce vendredi.