Il perd un doigt dans une rave party mais continue de danser car la «basse était bonne»

INSOLITE Josh, 16 ans, n’avait pas l’intention d’écourter sa soirée pour un petit doigt sectionné…

R.L.

— 

Josh, 16 ans, a perdu son petit doigt lors d'une rave party
Josh, 16 ans, a perdu son petit doigt lors d'une rave party — Capture d'écran Twitter

Samedi soir, des centaines de jeunes vibraient lors d’une rave party dans un centre de tri désaffecté à East Croydon, près de Londres. Mais un des fêtards a particulièrement apprécié la musique.

«Qu’est-ce que vous vouliez que je fasse?»

«Cinq minutes après le début de la session Drum n Bass, l’alarme incendie s’est déclenchée et tout le monde a demandé à ce qu’on la coupe. Alors, j’y suis allé. J’ai sauté sur le système qui était brisé et mon petit doigt s’est complètement arraché dessus», explique Josh, 16 ans, de façon relativement sereine.

«J’ai regardé ma main mais mon petit doigt avait disparu et l’os dépassait. C’est un sentiment étrange», poursuit-il. Mais pas de quoi le démotiver. La main ensanglantée et enroulée dans un t-shirt, il est retourné sur la piste de danse. «Qu’est-ce que vous vouliez que je fasse? J’avais payé 10 livres (12 euros) pour cette soirée, il y avait beaucoup de filles et la basse était bonne. Donc j’ai continué à danser»

A la fin de la fête, Josh s’est finalement dirigé vers l’hôpital. Le lendemain, il a posté une photo sur Instagram, regrettant tout de même la perte de son petit membre.