La salopette du Prince George en rupture de stock en moins de 24 heures

TENDANCE A chacune de ses apparitions, ses habits font un carton…

R.L.

— 

Le modèle de la salopette rose du Prince George a été en rupture de stock en moins de 24 heures
Le modèle de la salopette rose du Prince George a été en rupture de stock en moins de 24 heures — SIPA PRESS

Le Prince George semble inspirer la hype de manière redoutable. Tous les vêtements qu’il porte sont aussitôt en rupture de stock dans les magasins et sur Internet. Telle une icône de la mode, ses apparitions sont guettées avec impatience par les fashionistas et, plus particulièrement par les mères de famille.

La salopette des premiers pas

Pour preuve, la salopette rose qu’il portait ce week-end durant le match de polo de son père à Gloucestershire, et surtout avec laquelle il a fait ses premiers pas, a eu un vif succès auprès des mamans, rapporte le Daily Mail. Vingt-quatre heures après la diffusion des images, l’habit -au prix de 50 euros- n’était plus disponible sur le site de la marque espagnole Neck & Neck.

En avril dernier, déjà, avec une salopette brodée d’un voilier sur le devant, le Prince George faisait le bonheur de Rachel Riley, une marque de vêtements de luxe pour enfants, qui commercialise la fameuse salopette. A 91 euros, celle-ci est aussitôt devenue un «best-seller» outre-Manche, au point que les tailles 6 et 12 mois étaient rapidement épuisées.

Fin mars, en posant pour une photo officielle avec un chandail bleu ciel, le site spécialisé «My1stYears.com» avait également profité de l’événement, en écoulant 1.200 exemplaires d’un tel pull en quelques heures avant d’être en rupture de stock.