Ils invitent un bébé panda à leur mariage

NOCES Malheureusement, Bao Bao du Parc zoologique national de Washington a décliné l’invitation…

Bérénice Dubuc
— 
Un  bébé panda dort, en Chine, le 18 octobre 2012.
Un bébé panda dort, en Chine, le 18 octobre 2012. — REUTERS/Stringer

Un thème qui ne dépareillerait pas dans l’émission «Quatre mariages pour une lune de miel» de TF1. Sara Glickman et Ben Shlesinger ont choisi pour la réception de leurs noces dans le Maryland le thème «panda». Et ils rêvaient d’avoir une invitée d’honneur: Bao Bao, le bébé panda du Parc zoologique national de Washington.

«Elle ne voulait pas nous voler la vedette»

Ils lui ont donc envoyé une invitation au zoo, décorée en son honneur avec des autocollants pandas, proposant même du bambou pour le repas sur le carton à retourner à ses hôtes. «Malheureusement, elle a répondu qu’elle n’était pas en mesure d’y assister, mais qu’elle nous remerciait de l’invitation. Je comprends, elle ne voulait pas nous voler la vedette. C’est très gentil de sa part», a indiqué la mariée au Huffington Post.

Mais, même sans la présence de Bao Bao, les pandas étaient tout de même à l’honneur lors de la réception fin mai: les invités comme les mariés portaient des masques noir et blanc, et Ben Shlesinger avaient choisi des boutons de manchette à l’effigie des plantigrades, un cadeau de sa femme.