VIDEO. La Colombienne Daniella Ocoro Mejia élue Miss Coupe du monde 2014

BEAUTÉ Elle a remporté un chèque de trois mille euros…

Bérénice Dubuc
— 
Capture d'écrand 'une vidéo YouTube de Daniella Ocoro Mejia, Miss Mondial 2014.
Capture d'écrand 'une vidéo YouTube de Daniella Ocoro Mejia, Miss Mondial 2014. — 20 Minutes

Non, la Coupe du monde, ce ne sont pas que des hommes en short. Il y a aussi des filles en bikini. Avant l’ouverture du Mondial au Brésil le 12 juin prochain, le concours de beauté éponyme a eu lieu vendredi soir près de Fribourg, en Allemagne.

>> Regardez une vidéo de la gagnante, Daniela Ocoro Mejia:



Chacune des trente-deux nations participant à la grand-messe du football était représentée par une Miss. Cependant, le concours portait sur les atouts physiques des candidates, et pas sur leurs connaissances en foot, bien qu’elles aient également défilé dans la tenue de football de leur pays.

Le jury était composé d’anciens joueurs et de journalistes sportifs. La grande gagnante, Daniella Ocoro Mejia, est étudiante, âgée de 25 ans et colombienne. Elle a remporté un chèque de trois mille euros à la barbe de ses deux dauphines, l’Américaine Felicia Kitchings et l’Equatorienne Laritza Libeth Parraga Arteaga. Elle s’est dite «très fière» d’avoir remporté ce titre.

Colombia gana "Miss Mundial Fútbol 2014". Daniela Ocoro Mejía, ganó el certamen que se realiza en Alemania. CA pic.twitter.com/WhAvmdxZkQ
— Prensa Sport Radio (@LaPrensa_Sport) June 1, 2014