VIDEO. Morgan Freeman inhale de l’hélium pour promouvoir une émission

VIDEO Pour promouvoir un documentaire scientifique, l’acteur américain a décidé d’être original…

Fabrice Pouliquen

— 

Morgan Freeman à Los-Angeles le 29 mars pour l'avant-première de Madagascar: L'île des Lémuriens.
Morgan Freeman à Los-Angeles le 29 mars pour l'avant-première de Madagascar: L'île des Lémuriens. — Eric Charbonneau/AP/SIPA

Morgan Freeman n’est pas seulement sollicité pour faire l’acteur. Avec sa voix grave au timbre si particulier, l’acteur américain est également parfait comme narrateur de documentaire. Il prête ainsi sa voix à la version américaine de La Marche de l’Empereur, mais aussi à des émissions scientifiques comme «Through The Wormhole», relate le Huffington Post.


Pour voir la vidéo originale c'est par ici

Pour promouvoir la saison 5 de «Through The Wormhole» qui sera bientôt diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Science Channel, Morgan Freeman vient de signer une vidéo plutôt étonnante. Plutôt que de présenter sobrement le concept de l’émission (les mystères de l’Univers), l’acteur le fait en inhalant de l’hélium, ce qui lui donne logiquement une voix un brin plus aiguë que celle qu’on lui connaît.

350.000 vues depuis jeudi

La vidéo, qui a fait un peu moins de 350.000 vues depuis qu’elle a été postée ce jeudi, est assez rigolote. Même Morgan Freeman peine à garder son sérieux.