VIDÉO. Du cute et de l’insolite: Les animaux de la semaine

ZAPPING Des bébés tout mignons et un koala adepte du selfie...

J.D.

— 

Un koala réalise un selfie
Un koala réalise un selfie — capture d'écran

Les animaux font parler d’eux sur net et les vidéos ne manquent pas. Cette semaine nous a encore offert son lot de cute et d’insolite en la matière. Un bébé gorille fait sa première sortie au zoo de San Diego Safari Park pendant qu’à Munich ce sont les bébés ours polaires qui sortent pour profiter de l’air.

Et pour ceux qui ont de bons yeux, le zoo de Taipei nous fait parvenir des images de leur bébé lémurien qui reste encore bien au chaud contre sa maman. La coupe du monde de football approche et les entraînements s’enchaînent, même pour les éléphants à en croire les images du zoo de Columbus aux Etats-Unis. Et pas d’inquiétude, le public est assuré par les trois bébés Spatules à bec jaune qui voient le jour au zoo de Taipei non sans bruit.

Petite hésitation en ce qui concerne la mention spéciale cute de la semaine. Nous avons décidé de le décerner à la nouvelle star française, Tom le petit éléphant du Parc animalier Le PAL dans l’Allier et au koala australien qui s’adonne – malgré lui — au selfie.

Retrouvez toutes ces séquences dans notre vidéo: