VIDEO. Un journaliste tente le sprint en costard et chute lamentablement

ETATS-UNIS A quelques minutes du coup d’envoi d’un match de basket, le reporter sportif américain Paul Cicala se dépêche de rendre l’antenne et entame un sprint à la Usain Bolt. Et c’est la chute…

Fabrice Pouliquen

— 

En retard à un match, le journaliste Paul Cicala se dépêche de rendre l'antenne et pique un sprint. La chute n'en sera que plus rude.
En retard à un match, le journaliste Paul Cicala se dépêche de rendre l'antenne et pique un sprint. La chute n'en sera que plus rude. — dr

Si vous devez vous lancer dans un sprint, évitez de le faire en direct à la télévision. Ou du moins, ne le tentez pas en costume trois-pièces avec des chaussures de ville. C’est la leçon qu’a apprise à ses dépens le journaliste sportif américain Paul Cicala vendredi dernier.

En reportage à Las Vegas pour couvrir un match de basket-ball du championnat universitaire, Paul Cicala explique devoir rendre au plus vite l’antenne afin de retrouver sa place dans le stade et assister au coup d’envoi du match. Le voilà s’élançant dans un sprint à la Usain Bolt. Manque de bol, Paul Cicala s’étale de tout son long, la face contre terre, au premier trottoir venu. Le tout sous le regard de son cameraman qui continuait de tourner. Dur pour ce journaliste, reporter réputé aux Etats-Unis: les images de sa course folle font le buzz.

» Ne ratez pas la vidéo du sprint: