Une enseignante dévoile par erreur sa sextape devant ses élèves

INSOLITE La vidéo se serait accidentellement glissée dans ses fichiers de cours...

Romain Lescurieux

— 

Jeune femme travaillant sur un ordinateur, illustration.
Jeune femme travaillant sur un ordinateur, illustration. — ANSOTTE/ISOPIX/SIPA

Elle voulait rendre son cours plus intéressant. Une professeure d’une école de Little Rock, dans l’Arkansas (États-Unis) a décidé de montrer une vidéo pédagogique à ses élèves âgés de 12 à 13 ans… Mais cette enseignante, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a diffusé par erreur une sextape, entre elle et son mari, selon le site Internet The Independent, dans un article du 9 mars 2014.

Enquête disciplinaire

Se rendant compte de son erreur, l’enseignante en question a tout de suite arrêté la diffusion. Elle a ensuite prévenu la direction de l’établissement et a appelé les parents pour s’excuser de cet épisode. Mais l’incident n’a pas été du goût des parents d’élèves, qui se sont empressés de réclamer le renvoi de la fautive, rapporte KARK-TV, une chaîne locale.

«Je souhaite que quelque chose soit fait. Je m’inquiète pour mon fils», témoigne Nicholas Tolerson, l’un d’entre eux. Quant aux responsables de l’école, ils réfléchissent à une sanction appropriée. Elle fait actuellement l’objet d’une enquête disciplinaire.