Un Tinder pour les plans à trois bientôt disponible

DATING L’application 3nder est un service à destination de «tous les échangistes débutants, curieux et expérimentés»...

Bérénice Dubuc
— 
Illustration: un couple.
Illustration: un couple. — Philipp Guelland afp.com

Après Tinder, application pour se mettre en relation (ou plus si affinités) avec des personnes se trouvant à proximité, voici 3nder (prononcez «threen-der»), qui propose de trouver des plans à trois tout près, facilement.

Selon le site, 3nder est un service à destination des célibataires et des couples, pour «tous les échangistes débutants, curieux et expérimentés» qui sont «discriminés par la société comme les couples homosexuels il y a 15 ans». Son objectif: ouvrir l’esprit des gens sur la sexualité et les relations pour rendre la société plus compréhensive sur ces sujets.

Pré-inscriptions

L’application est en développement, mais les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour tester le service, qui fonctionne à peu près comme Tinder. Il suffit de s’inscrire en tant que célibataire cherchant à rencontrer un couple, ou comme un couple à la recherche d’un troisième larron.

Vous pouvez également remplir un profil pour détailler vos détails personnels ainsi que le type de relation recherchée. Enfin, option intéressante: vous pouvez même dissimuler votre identité, pour éviter qu’amis et famille ne tombent sur votre profil en visitant la base de données...