Vin Diesel danse devant sa webcam sur Beyoncé, réjouit l'Internet

T'AS VU L'acteur de «Fast & Furious» a publié une vidéo de sept minutes sur sa page Facebook...

P.B.

— 

L'acteur Vin Diesel danse devant sa webcam.
L'acteur Vin Diesel danse devant sa webcam. — DR

On apprend deux choses sur Vin Diesel: la première, c'est que l'acteur a 64 millions de fans sur Facebook, soit plus que Justin Bieber; la seconde: il aime danser devant sa webcam, et il bouge aussi bien que vous et moi.

 

Mardi, son post avait reçu 650.000 likes, 75.000 commentaires et avait été partagé près de 150.000 fois. Il explique qu'il est «super heureux» car Universal lui a annoncé que le dernier Riddick était premier des locations DVD. Et s'il n'a pas pu aller aux Grammy Awards car il travaillait sur «Fast & Furious 7», il rend hommage à Katy Perry et Beyoncé en dansant sur «Dark Horse» et «Drunk in Love». Il reprend notamment le move «surfboard» –ou plutôt «serfbort», dans la bouche de Queen B– avec la grâce des Pingouins de Madagascar.

Diesel, aussi chanteur

Le reste de sa page Facebook contient de nombreux trésors, avec beaucoup de selfies. Il y a surtout cette perle: Vin Diesel qui fait du karaoké sur «Stay» de Rihanna, en mode lover. Avec sa grosse voix, il se débrouille toujours mieux au micro que sur le dancefloor.