Chute de François Bayrou: Déjà le jeu vidéo

INTERNET Toi aussi, aide-le à franchir les barrières…

W. M.
— 
Capture d'écran www.jeu-bayrou.com
Capture d'écran www.jeu-bayrou.com — 20 MINUTES

C’est sans doute un des meilleurs détournements de la chute de François Bayrou. Un jeu vidéo a vu le jour dimanche après-midi sur Jeu-Bayrou.

Intitulé «Aidez François Bayrou à sauter les barrières!», l’animation met en scène le corps d’Homer Simpson et la tête du président du Modem, courant sur un fond orange et sautant des obstacles. L’internaute commande ses bonds en cliquant sur le bouton gauche de sa souris. A 20 Minutes, on a scoré à 58…

Le candidat à la mairie de Pau (Pyrénées-Atlantiques) a voulu samedi escalader un grillage du stade du Hameau à Pau pour voir un match de rugby et ne pas louper le début du match. Une escapade définie par lui-même comme «une connerie d’adolescent».

Opération à l’hôpital

«J’étais de bonne humeur. Et quand j’ai vu que le portail était fermé, je me suis dit que j’allais passer par-dessus la grille. Je ne voulais pas rater le début du match.
J’ai glissé. J’ai d’abord été suspendu par la jambe. Elle a fini par céder, et là je suis resté accroché à la grille par la main. Puis, j’ai fait un roulé-boulé. J’ai crié mais personne ne m’entendait. Je saignais beaucoup. Ce n’était pas du tout agréable comme sensation», a-t-il raconté à la République des Pyrénées, se laissant même photographié sur son lit d’hôpital.

 

 

Il a tout de même été opéré de la main pendant 3h30.