VIDÉO. Saint-Germain-en-Laye: Une voiture tombe dans un trou géant en pleine rue

VOIRIE La chaussée s'est subitement affaissée jeudi matin après la rupture d'une canalisation d'eau...

Bérénice Dubuc
— 
Capture d'écran d'une vidéo montrant une voiture enfoncée dans la chaussée à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, après la rupture d'une canalisation, le 21 novembre 2013.
Capture d'écran d'une vidéo montrant une voiture enfoncée dans la chaussée à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, après la rupture d'une canalisation, le 21 novembre 2013. — 20 MINUTES

Un accident peu ordinaire. Vers 8h20 jeudi matin, la chaussée de la rue des sources à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, s’est brusquement effondrée, et deux trous d’une profondeur d’1,20m pour l’un et de 2m pour l’autre se sont formés sous le poids des voitures, rapporte Yvelines Première.

Un automobiliste, qui circulait à cet instant, a vu sa voiture s’enfoncer dans la chaussée. Cependant, il n’a pas été blessé et a réussi à s’extraire seul du véhicule, avant de partir travailler, laissant sa voiture dans cette position insolite.

Les deux cavités se sont formées à la suite de la rupture d’une canalisation d’eau. D’importants moyens ont été dépêchés sur les lieux pour sécuriser la zone et sortir les voitures des crevasses. La canalisation a été réparée vers 15 heures, évitant ainsi que 2.000 habitants soient privés d’eau.

>> Regardez une vidéo tournée sur les lieux de l’incident:

Retrouvez la vidéo en intégralité en cliquant ici.