VIDEO. Halloween: Un Américain zigouille des citrouilles à tour de bras

M.Gr.

— 

Pioche, parpaing, fusil mitrailleur... Un Américain utilise tous les moyens possibles pour zigouiller des citrouilles.
Pioche, parpaing, fusil mitrailleur... Un Américain utilise tous les moyens possibles pour zigouiller des citrouilles. — Capture d'écran

«Nous sommes en octobre, c'est le moment de tuer des citrouilles!» Dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte YouTube, un certain Hickok45 s'emploie à dézinguer des citrouilles en utilisant tous les moyens possibles. Avec une machette, en roulant dessus avec un tracteur ou en utilisant des shurikens et même un sabre laser, le monsieur redouble d'inventivité.


Si la vidéo ne se lance pas, cliquez ici

«C'est plus fort que moi», explique-t-il en préambule de cette vidéo, «c'est quelque chose qui a à voir avec la saison, avec moi... Qui vient de mon enfance... Peut-être que ma mère m'a jeté une citrouille sur la tête...», détaille l’homme originaire du Tennessee, comme il le précise sur son compte Twitter.

Et ce tueur de citrouille est un multirécidiviste, puisque déjà en 2010, 2011 et 2012, il avait tué plusieurs cucurbitacées à l'arme à feu. En bonus dans sa vidéo cuvée 2013: les plus beaux ralentis du massacre.