Plus vos revenus sont élevés, plus vous avez de rapports sexuels

M. Go.

— 

Michael Douglas

Auréolé de stupre après son rôle sulfureux dans Basic Instinct, Michael Douglas aurait effectué une «sex rehab» en 1993 dans une clinique de l’Arizona. Si l’acteur s’en est toujours défendu, il n’empêche que son épouse actuelle, Catherine Zeta-Jones lui aurait fait signer un contrat de mariage lui garantissant cinq millions de dollars si Douglas venait à la tromper. Ca vous calme un homme ça...
Michael Douglas Auréolé de stupre après son rôle sulfureux dans Basic Instinct, Michael Douglas aurait effectué une «sex rehab» en 1993 dans une clinique de l’Arizona. Si l’acteur s’en est toujours défendu, il n’empêche que son épouse actuelle, Catherine Zeta-Jones lui aurait fait signer un contrat de mariage lui garantissant cinq millions de dollars si Douglas venait à la tromper. Ca vous calme un homme ça... — AP / SIPA

Nos salaires ont-ils un lien avec notre vie sexuelle? Une étude menée par des chercheurs de l'université Anglia Ruskin, aux Etats-Unis, a analysé les courbes de salaire et celles de la fréquence des rapports sexuels. Et, après avoir analysé près de 8.000 dossiers de sujets âgés de 26 à 50 ans, le Dr Nick Drydakis et ses collègues sont parvenus à démontrer un certain lien de cause à effet entre le nombre de relations sexuelles hebdomadaires et le salaire moyen de sujets, selon le huffingtonpost.ca.

Deux écoles de pensée

Les chercheurs ont conclu que ceux qui ont quatre relations sexuelles et plus par semaine gagnent en moyenne 5% de plus que les autres. De plus, ceux qui n'ont aucune vie sexuelle gagneraient en moyenne 3% de moins que ceux qui ont des activités intimes, même sporadiques.

L’analyse de ces résultats divise la communauté scientifique en deux écoles. Certains estiment que les personnes qui ont une vie sexuelle épanouie atteignent plus facilement le succès, d’autres pensent que c’est le succès dans le travail qui provoque l’attirance des partenaires et donc l’augmentation du nombre de relations sexuelles.