Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
FAITS DIVERSFêtes de Bayonne: Il devait livrer des stupéfiants à un homme «habillé en rouge et blanc»

Fêtes de Bayonne: Il devait livrer des stupéfiants à un homme «habillé en rouge et blanc»

FAITS DIVERS
Mais cet Avignonnais a été interpellé sur une aire d'autoroute de l'A64 avant d'avoir pu s'essayer à cette difficile entreprise...
Les fêtes de Bayonne.
Les fêtes de Bayonne. - BOB EDME/ / AP/SIPA
Bérénice Dubuc

Bérénice Dubuc

Il a failli jouer à «Où est Charlie?». Un Avignonnais connu pour des faits de trafics de stupéfiants a été interpellé sur une aire d’autoroute de l’A64 en possession de 65 grammes de cocaïne, 207 grammes d’héroïne et 650 euros en liquide, raconte Sud Ouest ce jeudi.

Le quotidien explique que l’homme de 28 ans, qui se fournit habituellement en gare d’Avignon, y a rencontré par hasard un homme qui lui a confié les stupéfiants retrouvés par les gendarmes, lui demandant de bien vouloir les remettre à un certain Momo en gare de Bayonne. Pour le reconnaître, le revendeur a expliqué à son intermédiaire qu’il trouverait facilement le destinataire puisqu’il serait «habillé en rouge et blanc». Difficile durant les Fêtes de Bayonne, puisque tout le monde est ainsi vêtu, mais qui n’a pas rebuté notre toxicomane.

Cependant, ce dernier n’a pas eu le temps de s’essayer à cette difficile entreprise, ayant été interpellé mercredi et entendu par la brigade recherche de la gendarmerie de Lescar ce jeudi.