En plein concert, Beyoncé se coince les cheveux dans un ventilateur

MUSIQUE Et, même dans cette position, Beyoncé chante sans fausse note...

Bérénice Dubuc

— 

Capture d'écran d'une vidéo montrant Beyoncé, les cheveux coincés dans un ventilateur en plein concert à Montréal, le 22 juillet 2013.
Capture d'écran d'une vidéo montrant Beyoncé, les cheveux coincés dans un ventilateur en plein concert à Montréal, le 22 juillet 2013. — 20 MINUTES

Une histoire à un cheveu de mal tourner. Beyoncé se produisait lundi soir sur la scène du Centre Bell, à Montréal. Le spectacle a duré près de deux heures, mais a été marqué par une mésaventure que la reine de la pop ne risque pas d’oublier: ses cheveux se sont coincés dans un  ventilateur.

Alors qu’elle interprétait l’un de ses titres, Halo, juste devant la scène, au plus près de ses fans, Queen Bee a frôlé un gros ventilateur posé tout à côté, et qui a aspiré ses cheveux. En parfaite professionnelle, Beyoncé a continué sa chanson, sans en rater une seule note. Son garde du corps quant à lui a arrêté le ventilateur et dégagé -avec difficulté- les cheveux de la star des pales.

Beyoncé qui ne manque pas d’humour, a d’ailleurs posté une vidéo de sa mésaventure capillaire sur son compte officiel Instagram illustrée d’un smiley, puis un petit texte écrit à la main parodiant Halo, avec des paroles de circonstance: «Gravity can't begin to pull me out of the fan again. I felt my hair was yankin, from the fan that’s always hatin.» («La gravité ne peut pas me retirer à nouveau du ventilateur / des fans. J’ai senti que mes cheveux était tirés, par le ventilateur qui me déteste.»)

>> Regardez une vidéo de l'incident: