Des messages corsés sur les gobelets de café Starbucks

M.Gr.

— 

La mention «secret message» (message secret) a pris la place du prénom du client, normalement inscrit sur les gobelets Starbucks Coffee.
La mention «secret message» (message secret) a pris la place du prénom du client, normalement inscrit sur les gobelets Starbucks Coffee. — littlebabyburrito / Reddit

Attention, café bien chaud! Les serveurs et serveuses de la compagnie Starbucks Coffee sont plutôt imaginatifs, quand il s'agit d'attirer l'attention d’un client particulièrement charmant. C'est ce que révèle un utilisateur du réseau social Reddit, littlebabyburrito, qui y partage l'une de ces tentatives d'approche, comme l'a repéré le Huffington Post.

A la place du prénom du client, normalement inscrit sur le gobelet, on voit cette fois figurer la mention «secret message» (message secret). Une flèche l'accompagne, renvoyant au bas du gobelet. Là, la mention censée prévenir de la température élevée du récipient est barrée, pour ne laisser apparaître que les termes «careful, you're extremely hot» (attention, vous êtes extrêmement chaud-e).

De quoi faire grimper la température et (peut-être) donner l’envie de retourner commander un ou deux macchiatos, pour essayer de retrouver l'auteur de ce petit mot. Et la pratique aurait ces adeptes, puisqu'un Tumblr recense même certains des messages inscrits sur ce genre de gobelets.