A 6 ans, elle chante du Death Metal

VIDÉO vec son frère, la fillette participait à l'émission America's got Talent...

Mathieu Gruel

— 

Aaralyn O’Neil, 6 ans, a fait sensation, lors de l'émission «America's got Talent»
Aaralyn O’Neil, 6 ans, a fait sensation, lors de l'émission «America's got Talent» — Capture d'écran

Hell yeah! L'habit, le moine, tout ça... Oubliez. Aaralyn O’Neil, une petite fille de 6 ans a fait sensation, lors de l'émission «America's got Talent», en prenant le micro pour assurer le chant d'un morceau de Death Metal.

Accompagnée à la batterie par son frère de 9 ans, Isaiah, elle a bluffé un jury qui ne s'attendait pas à pareille performance. Affichant un petit air réservé à son arrivée sur scène, la chanteuse -petite robe et collants roses- a en effet montré un tout autre visage une fois les premiers accords envoyés.

Zombie skin et Dog poop

Laissant alors exploser une voix digne de celle d'un chanteur de Death metal, elle a scotché l'auditoire ainsi que les jurés. Ces derniers ont d’ailleurs décidé de les envoyer à Las Vegas pour le prochain tour des éliminations de l’émission.

Mais ces deux apprentis métalleux, qui officient sous le nom de Murp, commencent pourtant à avoir une petite expérience. Sur leur chaîne YouTube, ils distillent régulièrement de nouvelles compositions aux noms évocateurs tels que Zombie Skin (peau de zombie), qu'ils ont joué pendant l'émission, ou Dog Poop (crotte de chien)...

Avant de les retrouver au prochain tour de l'émission, il est donc plus que recommandé d'aller jeter une oreille et un œil à leurs vidéos. Dans l'intimité de leur garage, la petite chanteuse envoie encore plus.