Les toilettes pour chiens de l’aéroport de San Diego

M. Go.

— 

Capture d'écran d'une vidéo du Huffington Post montrant des toilettes pour chien de l'aéroport de San Diego, le 21 juin 2013. 
Capture d'écran d'une vidéo du Huffington Post montrant des toilettes pour chien de l'aéroport de San Diego, le 21 juin 2013.  — no credit

On ne pensera jamais assez au confort des chiens, bloqués pendant des heures dans les salles d’embarquement. Le site du Huffingtonpost.fr a repéré une information qui ressemble à une blague. Entre les toilettes pour dames et pour hommes, les responsables de l’aéroport ont installé des lieux d’aisance pour chiens.

Voir la vidéo:

 
Le site précise que les concepteurs ont installé une bouche à incendie et un carré de gazon pour mettre à l’aise les chiens. «San Diego rejoint ainsi la longue liste des aéroports disposant de telles installations. En effet, selon le site Dog Jaunt, les aéroports sont tenus de fournir des zones dédiées aux voyageurs canins. Trois des principaux aéroports de New York ont une salle de bains pour animaux de compagnie, tout comme le font les aéroports de Los Angeles, de Chicago Dulles les aéroports internationaux de Washington DC et O'Hare», précise le huffingtonpost.fr.