Nord-Pas-de-Calais: Des rugbymen montrent leurs parties génitales dans le journal municipal

INSOLITE L'opposition locale est scandalisée par une photo parue dans le journal de Coudekerque-Branche...

A.Ch.

— 

Capture d'écran du site de France3 Nord-Pas-de-Calais montrant la photo tirée du journal municipal de Coudekerque-Branche.
Capture d'écran du site de France3 Nord-Pas-de-Calais montrant la photo tirée du journal municipal de Coudekerque-Branche. — DR

Les rugbymen nordistes font des blagues qui ne plaisent pas à tout le monde: posant pour le journal municipal de Coudekerque-Branche, dans le Nord-Pas-de-Calais, deux sportifs ont trouvé amusant d’exposer leurs parties génitales à l’appareil photo. Manque de chance, cela n’a pas fait rire certains parents qui, en  feuilletant l’édition de juin de Coud’cœur, sont tombés sur cette photo où figurent des enfants.

L’opposition socialiste au maire de Coudekerque-Branche  estime cette photo «scandaleuse» rapporte France3 Nord-Pas-de-Calais et ont demandé la démission du maire, qui est aussi le directeur de la publication. Interrogé par La voix du nord, le premier adjoint au maire déclare que «le photographe assure ne rien avoir vu, on lui fait confiance. Il se pourrait que l’objet de cette discorde soit finalement un doigt et un bouchon de champagne, on ne voit pas grand-chose… On s’excusera dans le prochain Coud’Cœur. Et on a retiré les photos du site Internet dès qu’on l’a su.»