Floride: Ouverture cet été d’un parc d’attractions dédié aux Simpson

LOISIRS Une réplique de Springfield est en cours de construction dans le parc Universal Studios à Orlando. Il comprendra des attractions en plein air et un nouveau grand huit...

Bérénice Dubuc

— 

Les Simpsons
Les Simpsons — Fox

Vous avez déjà rêvé de vous balader dans les rues de Springfield, de visiter la brasserie Duff ou encore de déjeuner au Krusty Burger? Vos rêves vont bientôt devenir réalité. Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie et tous leurs voisins vont en effet avoir leur propre parc d'attraction au parc Universal Studios à Orlando, en Floride. L’ouverture est prévue cet été, annonce Mashable.

Depuis 2008, les Simpson possédaient déjà une attraction dédiée -le «Simpson’s Ride»- dans les parcs Universal sutdios de Hollywood et d’Orlando, mais là, c’est carrément tout un parc d’attractions qui est dédié à la célèbre famille.

Grand huit et Krusty Burger

Universal est en train de construire une réplique de Springfield dans son parc de Floride, qui comprendra des attractions en plein air et un nouveau grand huit, nommé «Kang & Kodos' Twirl 'n' Hurl».

Pour que les fans puissent se restaurer et se désaltérer, des restaurants tirés de la série télévisée seront également mis en place, parmi lesquels le restaurant de poissons/fruits de mer  The Frying Dutchman du capitaine Horatio McCallister, le Krusty Burger, la pizzeria Chez Luigi, ou encore le restaurant de donuts Lard Lad. Et si vous voulez boire une petite bière Duff, pas de problème, rendez-vous  Chez Moe.

>> Regardez la présentation du parc d’attractions: