Etats-Unis: L'homme au plus grand pénis du monde se lance dans la chanson

INSOLITE Jonah Falcon, 42 ans, a déjà beaucoup parlé de son organe sexuel, désormais il le chante...

Corentin Chauvel

— 

Capture d'écran du clip «It's too big» de Jonah Falcon et Adam Barta.
Capture d'écran du clip «It's too big» de Jonah Falcon et Adam Barta. — 20minutes.fr

L’homme au plus grand pénis du monde - 23cm au repos, 34cm en érection - est de retour. Jonah Falcon, 42 ans, a décidé de se lancer dans la chanson afin de continuer à faire fructifier la notoriété de son entrejambe, a rapporté lundi The Daily Beast.

L’acteur new-yorkais, qui s’était notamment fait remarquer en juillet dernier après que des agents de sécurité de l’aéroport de San Francisco aient confondu son sexe avec une arme potentielle, s’est ainsi offert un duo avec le chanteur Adam Barta pour un morceau au titre évocateur: «It’s too big» («C’est trop gros»).


Surfer sur la notoriété de son anatomie

Interrogé par le Daily Beast, Jonah Falcon raconte que les deux compères ont élaboré la chanson en moins d’une heure dans un café et que tout est allé très vite ensuite. L’homme au plus grand pénis du monde, qui affirme sans ambages surfer sur la notoriété que lui apporte son anatomie, reconnaît également auprès du site américain que l’objectif principal de cette chanson, c’est de gagner «un peu d’argent». Mais Jonah Falcon souligne qu’il tient aussi à prouver qu’il sait chanter.

Il explique aussi qu’il aime «rendre les gens heureux», notamment ceux qui sont fascinés par la taille de son sexe. D’où cette chanson comique dont les paroles et le clip montrent les différentes situations auxquelles Jonah Falcon est confronté quotidiennement. L’acteur est tellement fier de sa chanson qu’il indique au Daily Beast que, si elle ne parlait pas de pénis, «on pourrait facilement entendre Miley Cyrus ou Justin Bieber» la chanter.