VIDÉO: Les seins de Nabilla ne laissent pas Jean-Marie Le Pen indifférent

INSOLITE A bientôt 85 ans, le président d'honneur du FN connaît la bimbo des «Anges de la téléréalité»...

Emilie Cazal

— 

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a attaqué, lundi matin, le président Nicolas Sarkozy sur sa gestion de la crise en Côte d'Ivoire. 
Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a attaqué, lundi matin, le président Nicolas Sarkozy sur sa gestion de la crise en Côte d'Ivoire.  — Thomas Samson AFP/Archives

Le programme diffusé sur NRJ 12 n’intéresse pas que les adolescents boutonneux. Vendredi, Jean-Marie Le Pen, 85 ans le 20 juin, a reconnu lors d’une interview pour Sciences Po TV qu’il connaissait Nabilla, l’héroïne des «Anges de la Téléréalité». Surtout, il a expliqué que la jeune femme d'origine algérienne ne le laissait «pas indifférent».

 


«Elle a de beaux seins, je crois»

 

A la question «le phénomène autour de Nabilla, la star de la téléréalité, est-ce que ça vous dit quelque chose?» posée par un étudiant de la rue Saint-Guillaume, le président d’honneur du Front national répond : «Oui, elle a de beaux seins, je crois.». Avant d’ajouter, sourire en coin: «Elle ne me laisse pas tout à fait indifférent, vous voyez.»

«Allo, non mais allo quoi », la formule culte de Nabilla est à revoir par ici