Elle paye des strip-teaseuses pour l'anniversaire de son fils de 16 ans

ETATS-UNIS La maman a été arrêtée par la police de New York...

M.Gr.

— 

L'une des strip-teaseuses, engagées par une maman pour l'anniversaire de son fils de 16 ans
L'une des strip-teaseuses, engagées par une maman pour l'anniversaire de son fils de 16 ans — Capture YouTube

Plaisir d'offrir, joie de recevoir. Sauf que le cadeau qu'avait prévu une maman pour l'anniversaire de son fils de 16 ans -deux strip-teaseuses- n'était pas tout à fait approprié, rapporte le Huffington Post.

La police de South Glens Falls, a donc arrêté la maman lundi, et l'a inculpée de cinq chefs d'accusation, dont la mise en danger et le bien-être de l'enfant, rapporte l'agence de presse Associated Press.

Légèrement vêtue et accrochée à l’envers

Les faits remontent à novembre dernier. La maman avait décidé d’engager deux danseuses de pole dance à la petite sauterie, qui se déroulait dans le bowling de South Glens Falls, dans l’État de New York.

Toujours selon Associated Press, les images de la fête montreraient une «femme légèrement vêtue, tatouée et accrochée à l'envers, devant un adolescent assis». Une situation que la police a jugée quelque peu inappropriée, pour une assistance de 80 personnes, dans laquelle se trouvaient des jeunes de 13 ans, rapporte la presse locale.

Mais les parents des autres enfants, qui n’étaient pas informés de la présence des danseuses, ont été outrés du spectacle proposé, comme ils l’ont expliqué aux forces de l’ordre.

Contactée, la société de strip-teaseuses baptisée «Tops In Bottom» (en français: Les fesses en l’air) a quant à elle indiqué que l'incident avait «pris des proportions démesurées», précisant que les danseuses ignoraient l'âge juvénile de l'audience.