Saint-Valentin: Un quinquagénaire va annoncer à sa femme qu'il a gagné au Loto

C.C.

— 

Remplissage d'une grille de Loto.
Remplissage d'une grille de Loto. — JDD / SIPA

Une habitante du Val-de-Marne risque de passer une très belle soirée de Saint-Valentin jeudi. Son mari va lui annoncer pour l’occasion qu’il a gagné 3,2 millions d’euros au Loto, rapporte Le Parisien ce mercredi.

L’heureux gagnant, qui est chef d’entreprise, a remporté la somme il y a deux semaines, mais a volontairement attendu la Saint-Valentin pour faire la surprise à son épouse. «Elle risque de ne pas me croire, comme elle sait que je suis un blagueur, mais j’ai tout prévu, je lui tendrai la photocopie en couleur du chèque que m’a fait le banquier», explique le quinquagénaire au Parisien.

L’homme a également vu les choses en grand pour son annonce avec un budget de 1.000 euros rien que pour la soirée. Déjà gagnant de 120.000 euros par le passé, ce père d’une famille nombreuse a de nombreux projets en vue dont l’achat d’un pavillon pour lui et sa femme, de «petits appartements pour les gamins», de belles vacances sur la Côte d’Azur et d’une grosse berline. Il n’y a que ses enfants qui ne seront pas prévenus: «Je ne souhaite pas (leur) annoncer sinon ils n’auront plus envie d’étudier.»