Julien Coupat et Yldune Levy mariés

FAIRE-PART L'union aurait eu lieu le 18 juin d'après RTL...

P.V

— 

Une expertise informatique a révélé que le disque dur de l'ordinateur d'Yldune Levy, l'une des mis en examen du groupe soupçonné d'avoir commis des dégradations contre les lignes SNCF, contenait un manuel de fabrication de bombes artisanales, a-t-on appris mercredi de source proches de l'enquête.
Une expertise informatique a révélé que le disque dur de l'ordinateur d'Yldune Levy, l'une des mis en examen du groupe soupçonné d'avoir commis des dégradations contre les lignes SNCF, contenait un manuel de fabrication de bombes artisanales, a-t-on appris mercredi de source proches de l'enquête. — Joël Saget AFP/Archives
Julien Coupat et Yldune Levy se seraient mariés vendredi 18 juin d'après RTL. Ils ont donc réussi à déjouer la vigilance médiatique pour s'unir dans la discrétion.
Le 16 juin, la mairie du 20e arrondissement de Paris était prise d'assaut par une vingtaine de journalistes espérant assister à l'union du leader présumé du groupe de Tarnac.


Remis en liberté le 28 mai

Arrêté le 11 novembre 2008, dans l'affaire de dégradations sont commises sur des lignes TGV,Julien Coupat a été placé en liberté sous contrôle judiciaire ce 28 mai.

>> Notre dossier sur Julien Coupat