Tentative de braquage contre un dépôt de la Brink's à Fontenay-sous-Bois

CRIMINALITÉ es hommes armés ont été mis en fuite par le système d'alarme...

Avec Agence

— 

A la suite d'un braquage râté, les malfaiteurs ont abandonné leur véhicule dans le tunnel de l'A86 à la hauteur de Bobigny avant de l'incendier. Le sinistre a causé des dégâts légers au tunnel qui a été fermé de 8h00 à 11h45
A la suite d'un braquage râté, les malfaiteurs ont abandonné leur véhicule dans le tunnel de l'A86 à la hauteur de Bobigny avant de l'incendier. Le sinistre a causé des dégâts légers au tunnel qui a été fermé de 8h00 à 11h45 — no credit

Plusieurs hommes armés ont vainement tenté de pénétrer vendredi matin dans un centre-fort (dépôt sécurisé d'argent) de la Brink's à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) mais ont été mis en fuite par le système d'alarme, a-t-on appris de sources concordantes.

Les malfaiteurs encagoulés, et selon des témoins, vêtus d'uniformes de policiers, ont réussi à monter sur le toit du bâtiment vers 7h30, selon une source proche de l'enquête, et ont menacé les employés avec des armes de poing et des fusils.

Selon la direction de la Brink's, les employés ont déclenché toutes les alarmes et les malfaiteurs ont pris la fuite en voiture. Aucun coup de feu n'a été tiré de part et d'autre, a-t-on précisé de même source.

Incendie sur l'A 86

Vers 8h00, les malfaiteurs ont abandonné leur véhicule dans le tunnel de l'A86 à la hauteur de Bobigny avant de l'incendier. Le sinistre a causé des dégâts légers au tunnel qui a été fermé de 8h00 à 11h45, le temps des investigations policières menées par la Brigade de répression du banditisme (BRB) et du nettoyage du site.


Ce feu dans le tunnel de l'A86 nous a été signalé par un internaute au 33320@20minutes.fr

>> L'information se construit avec vous, envoyez vos témoignages à 20 minutes.fr