Alonso de retour chez Renault?

FORMULE 1 Selon un quotidien espagnol, le pilote McLaren signerait pour deux ans...

— 

Bien que Renault eut obtenu l'an dernier ses deux premières couronnes mondiales (pilotes et constructeurs), le dernier et unique doublé de l'écurie au losange remontait au Grand Prix de France 1982 avec la victoire de René Arnoux devant Alain Prost.
Bien que Renault eut obtenu l'an dernier ses deux premières couronnes mondiales (pilotes et constructeurs), le dernier et unique doublé de l'écurie au losange remontait au Grand Prix de France 1982 avec la victoire de René Arnoux devant Alain Prost. — Tengku Bahar AFP

La décision de la Fédération internationale automobile (FIA) de ne pas sanctionner Renault pour espionnage a relancé les spéculations sur un possible accord entre Fernando Alonso et l'écurie française de F1.

Selon le quotidien sportif espagnol As, l'accord est scellé entre le double champion du monde (2005, 2006) avec Renault et le constructeur français. As annonce même que ce sera officiel lundi, seule date possible dans l'agenda du président de Renault Carlos Ghosn.

Le pilote espagnol, 26 ans, signerait pour une période de deux ans, avec la possibilité de sortie au cours de la deuxième année, selon As.