Musharraf président ou presque

PAKISTAN Le chef de l'Etat pakistanais Pervez Musharraf a remporté samedi l'élection présidentielle, ont annoncé des responsables gouvernementaux et la télévision d'Etat, mais les résultats officiels ne peuvent pas être proclamés, selon un jugement de la Cour suprême.

— 

Le chef de l'Etat pakistanais Pervez Musharraf a remporté samedi l'élection présidentielle, ont annoncé des responsables gouvernementaux et la télévision d'Etat, mais les résultats officiels ne peuvent pas être proclamés avant un jugement de la Cour suprême sur son éligibilité.
Le chef de l'Etat pakistanais Pervez Musharraf a remporté samedi l'élection présidentielle, ont annoncé des responsables gouvernementaux et la télévision d'Etat, mais les résultats officiels ne peuvent pas être proclamés avant un jugement de la Cour suprême sur son éligibilité. — Aamir Qureshi AFP

Le chef de l'Etat pakistanais Pervez Musharraf a remporté samedi l'élection présidentielle, ont annoncé des responsables gouvernementaux et la télévision d'Etat, mais les résultats officiels ne peuvent pas être proclamés avant un jugement de la Cour suprême sur son éligibilité. Cette élection sera donc confirmée au plus tôt dans onze jours.

«C'est une victoire écrasante pour le président Pervez Musharraf», a assuré à l'AFP un haut responsable du gouvernement, sous couvert de l'anonymat.

La télévision publique PTV a également annoncé que le général Musharraf avait remporté le scrutin, au suffrage indirect du Parlement et des quatre assemblées provinciales.