L’Argentine et le Paraguay déroulent

FOOTBALL Troisième journée de la Copa America…

P. K.

— 

Pablo aimar célèbre son but, le troisième de l'équpie d'Argentine face aux Etats-Unis, lors de la Copa America 2007, au Venezuela.
Pablo aimar célèbre son but, le troisième de l'équpie d'Argentine face aux Etats-Unis, lors de la Copa America 2007, au Venezuela. — no credit

Les favoris argentins n’ont pas déçu face aux Américains, récents vainqueurs de la Gold Cup. Menés après un penalty d’Eddie Johnson dès la 8e minute, les Albiceleste ont répliqué deux minutes plus tard par Hernan Crespo, qui reprend un coup franc cafouillé, une combinaison travaillée à l’entraînement, seul à deux mètres du but.


www.copa-america-07.blogspot.com
envoyé par rangel1906

Les Américains ont alors peu à peu disparu de la partie. En deuxième mi-temps, les Argentins mettent un deuxième coup d’accélérateur. Hernan Crespo, bien lancé dans la surface par Messi leur donne l’avantage. Pour les Yankees, l’humiliation arrive à la 77e minute : Pablo Aimar, moins d’1,70 m, met un splendide but de la tête, avant que Tevez, complètement oublié par la défense, parachève le score.

Dans l’autre match, la défense colombienne, pourtant menée par Mario Yepes du PSG et Ivan Cordoba de l’Inter, a pris l’eau face au Paraguay. Triplé de Roque Santa Cruz, et doublé de Cabanas. Le tout sur une musique de saison.

Paraguay-Colombia 5-0 (calcioltreoceano.blogspot.com)
envoyé par ElGolazo

Une dernière vidéo pour revivre tous les buts de la journée, avec les commentaires (en espagnol), pas forcément enthousiastes.

Copa America 2007 - Dia 3 - Resumen de goles
envoyé par charlatecnica