Le petit garçon de deux ans disparu en Dordogne a été retrouvé sain et sauf

— 

Un drame familial à Reichstett (Bas-Rhin), près de Strasbourg, a fait deux morts jeudi soir, un homme ayant tiré sur son fils de 8 ans avant de retourner son pistolet contre lui, a-t-on appris vendredi auprès des gendarmes et du parquet.
Un drame familial à Reichstett (Bas-Rhin), près de Strasbourg, a fait deux morts jeudi soir, un homme ayant tiré sur son fils de 8 ans avant de retourner son pistolet contre lui, a-t-on appris vendredi auprès des gendarmes et du parquet. — Pierre Andrieu AFP/archives

Un enfant de deux ans et demi qui avait disparu de sa maison dans un hameau de la commune de Borrèze dans l'est de la Dordogne depuis jeudi soir a été retrouvé vendredi matin par une patrouille de gendarmerie, a-t-on appris auprès des gendarmes.
Le petit Guilhem, retrouvé sur la commune de Borrèze, a apparemment passé la nuit dehors, il était mouillé et transi mais en bonne santé, a indiqué la gendarmerie qui ne disposait pas, en milieu de matinée, d'autres précisions.
C'est une patrouille de gendarmerie qui l'a découvert vers 10H00, a-t-on ajouté de même source.
Sa disparition avait été constatée jeudi vers 19H00 au moment du dîner, ont indiqué les gendarmes qui écartaient a priori la thèse d'un enlèvement estimant que l'enfant avait pu se perdre en allant se promener dans les bois alentours.
D'importants moyens de recherches avaient été déployés pour fouiller les environs et inspecter les nombreuses réserves d'eau et mares de la région.