Un Galaxy Player à l'écran de 5.8" chez Samsung ?

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Samsung YP-GP1Samsung pourrait prochainement dévoiler un nouveau Galaxy Player. Ce terminal serait en bonne voie pour disposer d’un écran dont la diagonale atteindrait les… 5.8″ !

A quelques jours du lancement de l’édition 2012 de l’IFA, les rumeurs tendent à se multiplier. L’une d’entre elles fait état de l’annonce d’un nouveau Galaxy Player du côté de chez Samsung. Il serait question d’un YP-GP1, qui serait basé sous android 4.0, et qui disposerait en plus de cela d’un large écran qHD de 5.8″ (on parle d’une résolution de 540 x 960 pixels). Bien entendu, ce terminal ne serait pas en mesure de faire office de téléphone.

Mise à part ça, cet YP-GP1 aurait droit à un processeur dual-core cadencé à 1GHz, à 1Go de RAM, à un capteur de 3 megapixels, à un capteur avant VGA ou encore à une batterie de 2500mAh. Aussi, son épaisseur serait 7.62mm plus importante que celle d’un Galaxy Note. Enfin, il pèserait 223g. La confirmation de la chose est attendue pour la semaine prochaine. Mais peut-être ne serait-il question au final… que d’un écran de 4.8″, et pas de 5.8″ ?

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[phonearena]