HTC prépare la mise à jour Jelly Bean pour le One XL et le One S

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

jelly beanL’avantage considérable de nos Smartphones, c’est que l’OS est évolutif. Aussi, à l’annonce d’une mise à jour, on trépigne toujours d’impatience à l’idée de l’utiliser. Les derniers commentaires laissaient entendre qu’HTC n’avait rien de concret pour Jelly Bean, le démenti vient de tomber.

Le constructeur avait déclaré être particulièrement excité par l’arrivée de Jelly Bean, mais se donnait du temps pour analyser l’OS et éventuellement déterminer un calendrier. Pour le moment, aucune date n’est annoncée, mais la firme est passée à la vitesse supérieure.

En effet, on apprend que les mises à jour sont en préparation et les dates seront officialisées une fois que les tests auront été effectués et bien sur, validés. La feuille de route du réseau australien Telstra annonce l’update pour le HTC One XL et le HTC One S mais aucune nouvelle de l’excellent HTC One X.

Rien de dramatique, la mise à jour viendra sans doute ultérieurement, si son petit frère le One S la supporte, aucune raison que le X ne puisse en faire de même !

[Engadget]