Ecran 5.5" et sortie en septembre pour le Galaxy Note 2 ?

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Galaxy NoteLa succession du Galaxy Note tend à s’organiser, et d’ailleurs, le spectre du Galaxy Note 2 se fait de plus en plus insistant. D’ailleurs, ce même terminal pourrait arriver en septembre, soit quelques semaines avant l’iPhone 5 !

Les choses bougent autour du Galaxy Note 2. Selon les dernières rumeurs en date, il serait sur le point d’hériter d’un écran encore plus large que celui du Galaxy Note de première génération, pour désormais culminer à 5.5″ (on parlerait d’un écran Super AMOLED !).

Au delà de ça, Samsung pourrait accélérer les choses pour faire en sorte que ce Galaxy Note 2 soit disponible à la vente dès le mois de septembre, et ce pour une bonne raison : l’iPhone 5 ayant de grandes chances de sortir dans le courant du mois d’octobre prochain, le constructeur aurait tout intérêt à venir interférer dans la communication d’Apple, qui risque bien de se tirer la couverture à lui en cette fin d’année.

Pour rappel, les autres rumeurs concernant ce Galaxy Note 2 font état d’un capteur de 8 megapixels, de 2Go de RAM, d’un chipset Exynos 5250 de nouvelle génération et d’un processeur dual-core ARM-15.

[gsmarena]