Du streaming Xbox pour la tablette tactile de Microsoft ?

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Tablette MicrosoftD’ici quelques heures, Microsoft tiendra une conférence de presse où il serait question de la présentation d’une nouvelle tablette tactile. Oui mais voilà : concernant ce futur produit, les analyses divergent déjà !

De l’avis de certains, la tablette tactile que Microsoft devrait sans doute dévoiler dans la nuit de lundi à mardi (à 0h30 en France…) serait équipée, et ça semble d’ailleurs logique, de Windows 8. La firme de Redmond imiterait alors le jeu de Google, en disposant d’un produit floqué du sceau de sa marque, aussi bien sur la question du hardware que du software.

Pourtant, certains ne sont pas d’accord avec cette supposition. Et ils laissent au contraire glisser la possibilité pour Microsoft de dévoiler un terminal qui aurait été imaginé conjointement avec Barnes & Noble. Il serait donc question d’une tablette tactile dérivée du Nook, qui serait en mesure de streamer du contenu en rapport avec la Xbox (programmes ESPN, HBO, etc.) Aussi, on évoque la possibilité d’un streaming de Xbox Music, le supposé remplaçant de la gamme Zune de Microsoft. Que de suppositions pour un lundi matin. C’est presque aussi usant qu’une épreuve de philo, tiens !

[techcrunch]