Kim Dotcom : un fragger hors pair champion à « Modern Warfare 3 »

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Connu sous le pseudo Dotcom, Kim Schmitz, le fondateur allemand de Megaupload, était, avant d’être incarcéré, un joueur invétéré de FPS et un grand fan de Modern Warfare 3. Tant et si bien qu’il est devenu numéro un mondial à différents Leaderboards du jeu.

Connu sous le nom de MEGARACER sur le online de Call of Duty Modern Warfare 3, Schmitz a récemment posté une vidéo le montrant en train de prendre la position de numéro 1 mondial en « Kills » (plus de 150.000) et au Leaderboard FFA (« Free For All » : le deathmatch du multiplayer) du jeu.

Plutôt ironique lorsqu’on sait que Megaupload a largement permi de diffuser des copies pirates du jeu. Dotcom est donc aussi probablement numéro 1 mondial pour la diffusion de la version piratée du jeu figurant parmi les plus vendus de l’histoire du jeu vidéo.

C’est à Auckland en Nouvelle Zélande qu’il a été arrêté jeudi dernier. Ses biens ont également été saisis (175 millions de dollars mais aussi des véhicules de prestige comme une Rolls Royce ainsi que de nombreuses armes à feu). Mais en prison, ce sont peut-être les jeux vidéo qui risquent le plus de lui manquer.

La vidéo a été postée le jour de l’an par MEGARACER.

[venturebeat]