Oubliez le drive, Burger King livre à domicile

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Il y a un principe simple qui régit notre quotidien, ce qui arrive aux Etats-Unis finira tôt ou tard par arriver chez nous. A tous ceux qui réclament ce service depuis des lustres, sachez que Burger King déploie actuellement un service de livraison à domicile.

C'est un service que sollicite beaucoup de monde, par exemple la page Facebook « Pour que McDo crée la livraison à domicile » affiche plus de  17 000 fans. Sauf que le tout n’est pas de vouloir, mais de pouvoir. La livraison représente une variable complexe à réaliser pour des questions d'hygiène et des raisons sanitaires, disons simplement qu’il ne vaut mieux pas manger un burger qui a un peu trop attendu.

Manifestement les Américains ont réponse à tout et Burger King annonce pouvoir sonner à nos portes. Pour le moment le service est en phase de test mais fonctionnel et évidemment sous certaines conditions. Au Maryland et en Virginie, les personnes vivant à 10 minutes en voiture d'un Burger King testeur peuvent se faire livrer pour 2$ supplémentaires. Il suffit d'une commande en ligne ou d'un simple coup de fil, enfin le ticket de caisse doit afficher un total de minimum de $ 8.

Reste qu'il s'agit d'un Burger King et que nous n’en avons pas en France, mais les rumeurs d’une arrivée imminente sont plus présentes que jamais. Enfin soyons réalistes, si BK livre à domicile, on peut être sûr que les géants concurrents des Fast-foods vont rapidement proposer ce type de service.

De deux choses l'une. Soit, on ne peut pas renier le côté pratique, seulement ça n'aidera pas à faire baisser la consommation de malbouffe et sincèrement, auriez-vous confiance dans la livraison ? Quand on sait que les burgers ont une durée de vie de 10 minutes, c'est peut-être un peu trop risqué.

Votre avis ?

[Jezebel]

© Dmytro Sukharevskyy – Fotolia.com