[idée cadeau] L'abonnement petites culottes

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Monsieur vous cherchez sans doute un cadeau durable, surprenant et sans prise de tête pour votre moitié ? La solution passe peut être par Lemon Curve. Mesdames vous aimez la lingerie et les surprises ? Même punition, le concept du site pourrait vous intéresser.

Revenons sur ce concept que nous avions découvert lors de la Fanny's Party, Lemon Curve. Ce site est un gigantesque magasin de lingerie en ligne, ce qui reste pour l'instant assez classique.

Rentrons quelque peu dans le détail, l'idée est canadienne et vient tout juste de s'exporter dans l'hexagone. En à peine deux mois le site a réussi à provoquer un véritable engouement auprès des marques. Résultat Lemon Curve cumule un panel de 25 marques et se dote de 5000 produits. Pour n'en citer que quelques-unes, on compte sur Dim, Lejaby, Aubade ou Mimi Holliday ... du beau monde.

Leur but est de pallier la mauvaise image que subit la lingerie à cause de sites de mauvais goût. L'ambition du site est de s'adresser à toutes les femmes, de tous styles, de tous les âges, de toutes tailles, à tous les prix et pour tous les moments de la journée.

Pour tout le monde

Passons aux choses sérieuses et entrons dans le vif du sujet, tout l'intérêt de ce site réside dans ses services. Le site propose une expédition gratuite en 24h, avec un retour possible de 30 jours.

Pour vous mesdames

D'une part le site offre des conseils sur les tailles à choisir, ce qui est indispensable vu que le net ne permet pas les essayages. A côté, des conseils en termes de morphologies sont à disposition. Un chat ou une ligne téléphonique sont dispos pour joindre des conseillers. Il existe également un blog où 6000 lectrices participent à l'aventure pour profiter des dernières tendances, de l'actu, d'interviews, de la découverte de jeunes talents et de forums d'entraide.

Pour vous messieurs

Le concept du site pourra vous enlever une sacrée épine du pied pour trouver un cadeau fin et glamour. D'une part vous pouvez rechercher « le cadeau idéal » via un questionnaire à la portée du premier venu. D'autre part, l'abonnement petites culottes pourra séduire votre moitié et par la même occasion vous-même. Si vous avez décelé une connotation grivoise, vous avez bien fait.

L'abonnement petites culottes

Celui-ci nous a franchement intrigué et à l'approche des fêtes le concept est à connaître. Importé récemment en France, il s'agit ni plus ni moins que de recevoir chaque mois une petite culotte surprise par la Poste. C'est-à-dire que l'abonnement vous permettra d'offrir ou de recevoir des sous-vêtements toute l'année (sans se prendre la tête) en vous garantissant une surprise mensuelle. Suivant la formule choisie, les dessous peuvent être crées par des créatrices de lingerie, un cadeau hype et assidu en somme. Il existe aussi un abonnement pour des sous-vêtements non designés par des créatrices et donc plus abordable.

En effet, il est temps de parler budget.

  • L’abonnement de base (modèles non designés par des créateurs) est proposer pour 3 mois (60EUR),6 (115EUR) ou 12 mois (198EUR).

  • En revanche, à l'occasion de Noel, le site propose un abonnement créatrice d'une année pour 299EUR au lieu de 365EUR, ce n'est pas donné c'est certain. Toutefois la culotte revient à environ 25EUR l'unité, ce qui n'est pas plus cher qu’en commerce et il convient d'adjoindre la valeur ajoutée des services. L'achat s'effectue une seule et unique fois, la surprise tombe tous les mois, et ce sont des sous-vêtements de créateurs.

  • Il existe un abonnement créateur plus accessible d'une durée de six mois pour 179 EUR. Comme pour l'abonnement longue durée, ils sont en exclusivité jusqu’au 31 décembre pour un quota de 300 exemplaires.

Le tout est de savoir que ce concept existe, à vous d'en faire l'usage qui vous sied le mieux. Voici les derniers modèles qui ont été envoyés au client(e)s pour vous donner une petite idée :

Heart breaker Littlecharm Package Pixie Dust black

[Lemoncurve]