Free Mobile: le tout illimité à 29,99 euros

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Free est attendu de pied ferme sur le marché des mobiles. Du moins par les consommateurs, parce que les opérateurs, eux, doivent trembler. Plusieurs fuites nous permettent d’en savoir plus sur les potentiels tarifs proposés. Et ils sont incroyablement bas !

C’est par le biais d’iPhone Addict et d’Android World que les tarifs ont été révélés. Les deux sites indiquent avoir des contacts en interne chez Free. Trois forfaits pourraient être proposés.

Pour 5,99 euros par mois l’abonné aurait 2 heures de communication, appels illimités vers les numéros fixes Freebox et sms illimités. Pour internet il faudra payer une somme par Mo utilisé.

Le second forfait à 9,99 euros par mois permettrait d’avoir 5 heures de communication, les SMS illimités et 2 Go de data (sachant que les offres illimités aujourd’hui ne dépassent rarement les 500 Mo par mois). Au delà le débit sera réduit.

Enfin le dernier forfait s’élèverait à 29,99 euros offrant en illimité les appels fixes et mobiles (en France, aux Etats-Unis et au Canada), les sms et Internet. Les abonnés Free ADSL pourraient en bénéficier pour seulement 19,99 euros.

Evidemment, Free n’a pas souhaité commenter ces rumeurs. Donc rien d’officiel pour l’instant. Mais si l’entreprise de Xavier Niel débarque avec des tarifs aussi bas, la concurrence va devoir revoir ses prix à la baisse.

Enfin pour ce qui est de l’arrivée de ce nouvel opérateur sur le marché, les deux sites ne sont d’accord que sur une chose: ça sera avant 2012. En décembre selon iPhone Addict et en novembre selon Android World. Affaire à suivre donc ![iPhone Addict, Android World]